Comment ai-je obtenu la méthode CANTIENICA®?
Contact

CANTIENICA SA

Seefeldstrasse 215

CH-8008 Zurich 

office@cantienica.com

+41 44 388 72 72

www.cantienica.fr

© 2017-2018 CANTIENICA SA

Trouvez CANTIENICA® partout dans le monde
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
Anbieterliste Weltkarte.png
Please reload

Articles récents

Comment ai-je obtenu la méthode CANTIENICA®?

 

"Lorsque j'ai découvert la méthode lors d'une recherche Google, j'ai été immédiatement fasciné. Ses principes de base m'ont tout simplement paru logiques, et lorsque j'ai essayé plusieurs exercices que j'ai trouvés sur Internet, j'ai tout de suite reçu de mon corps la réponse qu'il ressentait aussi de la logique. Sans un seul cours professionnel CANTIENICA® et guidé par l'intuition, j'ai décidé de devenir instructeur certifié pour cette méthode. 

 

J'avais essayé différentes méthodes d'entraînement pour renforcer et modeler mon corps, mais aucune n'était aussi efficace que CANTIENICA®. Depuis que je l'ai pratiqué et que j'ai intégré ses principes de base dans ma vie quotidienne, mon corps se sent plus léger, plus fort, beaucoup plus souple et en meilleure forme. En dehors de cela, j'ai également amélioré une séparation abdominale causée par mes deux grossesses, j'ai éliminé une infection dans la région sacrococcygienne que j'avais eue depuis plus de dix ans, et soulagé une tension constante dans mon épaule droite.

 

J'adore enseigner CANTIENICA® parce que cela me donne l'occasion de synthétiser mes centres d'intérêt et d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Avec joie et excitation, j'attends avec impatience tout ce que je peux vivre dans l'univers corporel.

 

Je suis passionné par tout ce qui est lié au mouvement, à l'émotion, à l'interaction et à la conscience du corps et de l'esprit. Avant de découvrir la méthode CANTIENICA® – Méthode pour Bodyform and Posture, j'ai étudié et travaillé dans les domaines de la danse, des langues et dans une école de théâtre, tout en déménageant à Vienne, Innsbruck, Barcelone et maintenant au Luxembourg. Le mouvement a joué un rôle central dans ma vie.

 

Je suis née dans un environnement vivant et toujours émouvant, avec trois générations familiales et de nombreux animaux sous un même toit. J'ai commencé à danser le ballet à l'âge de six ans et j'ai déménagé à Vienne à l'âge de dix ans pour aller danser à l'école de ballet de l'Opéra d'État. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai étudié la traduction à Innsbruck et Barcelone. Avant de m'installer définitivement au Luxembourg, j'ai travaillé comme traductrice indépendante et à l'Innsbruck Drama School."

 

bodypowerandposture.com
Victoria Janisch, Munsbach, Luxembourg
 

 

 

 

Please reload